Billets Cage The Elephant

Places de concert pour la tournée de Cage The Elephant
Cage The Elephant, du rock anglais born in USA
Ils sont Américains mais leur rock, énergique et puissant, rappelle celui des groupes anglais des années 80. Mélange subtil de rock classique et de blues, Cage The Elephant a réussi à se créer un style unique qui fait du bien aux oreilles. Quel meilleur endroit pour le (re)découvrir que la scène ? Alors, achetez ou vendez vos billets pour Cage The Elephant sur StubHub.
Du Kentucky à l’Angleterre
Avant Cage The Elephant, il y avait Perfect Confusion, un nom de groupe tout aussi percutant et bien trouvé, mais ça, c’était avant, au lycée. À l’époque, le chanteur Matthew Shultz, le guitariste Brad Shultz et le batteur Jared Champion forment donc leur premier groupe, peaufinent leur style et enregistrent même un album. Puis, ils décident de transformer leur passion du rock une véritable opportunité. Proches de Morning Teleportation, ils recrutent un des bassistes et changent de nom pour devenir les Cage The Elephant, en 2006. Aussi doué pour trouver les noms de groupe que pour écrire, composer et interpréter, le groupe, originaire de Bowling Green dans le Kentucky, se fait rapidement un nom. En 2007, il fait la première partie d’une tournée de Queens of the Stone Age au Canada. Né aux États-Unis mais résolument influencé par le rock anglais, le nouveau phénomène n’hésite pas un seul instant et part s’installer à Londres. StubHub vous propose une large sélection de billets pour Cage The Elephant : il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !
Sur scène ou en studio, aux côtés des plus grands
S’installer en Angleterre n’est que le début de l’aventure. En 2008, le groupe enregistre son premier album, « Cage the Elephant », qui sort d’abord au Royaume-Uni, avant de se retrouver, l’année suivante, dans les bacs américains, japonais, australiens ou encore canadiens. Le succès est immédiat : le single « Ain’t No Rest for the Wicked » se classe 32e des ventes de singles au Royaume-Uni. En 2011, ce succès se confirme avec « Thank You, Happy Birthday », leur second opus. 39 000 exemplaires s’écoulent la première semaine de sortie aux États-Unis et le single « Shake Me Down » est nominé pour un MTV Video Music Award dans la catégorie « Meilleur vidéo-clip rock ». En 2013, alors qu’ils sortent leur 3e album, « Melophobia », le groupe se retrouve en tournée aux côtés de Muse. Toujours bien entouré, et prolifique, il sort son 4e album en 2015, « Tell Me I’m Pretty », produit par l’un des membres du duo The Black Keys. Achetez dès maintenant vos billets pour Cage The Elephant sur StubHub.
Retour en hautDes événements incontournables et des offres incroyables directement dans votre boîte de réception.