Billets Equipe de Mexique de Football
L' équipe du Mexique compte parmi les plus grandes nations du football. Elle est officiellement reconnue comme la meilleure équipe d'Amérique centrale et a également remporté de nombreuses victoires en affrontant ses adversaires sud-américains. Les Mexicains ont une renommée internationale qui s'est construite au fil de ses participations aux divers championnats régionaux et mondiaux. El Tri, comme l'appellent les supporters de l'équipe du Mexique, a participé à plusieurs reprises à la Coupe du Monde de football et a souvent su mettre ses adversaires en difficulté. Pour assister à des matchs de football qui vous garantissent un spectacle plein de surprises, de suspense et de technique, achetez votre billet pour la prochaine rencontre du Mexique.
Histoire de l'équipe du Mexique
Dès 1928, l'équipe se fait remarquer en prenant part à des compétitions internationales. Cette année là, elle participe pour la première fois au jeux olympiques, à Amsterdam. Deux ans plus tard, en 1930, le Mexique est convié par la FIFA à participer à la prestigieuse Coupe du Monde. En 1964, le pays sera même désigné pour organiser le championnat mondial. Elle réussi sa coupe du monde à domicile, en 1970, en terminant sur le podium. En 1971, le Mexique confirme sa place de leader en Amérique Centrale en remportant la finale du championnat de la CONCACAF. Depuis sa formation, l'équipe mexicaine a donc participé quinze fois à la Coupe du monde, elle a terminé très souvent sur le podium lors de ses participations à la Copa América et tient toujours la place de leader dans les compétitions qui opposent les nations d'Amérique centrale et des Caraïbes. Les résultats de l'équipe du Mexique sont le reflet du talent de ses joueurs !
Records du Mexique
L'histoire de l'équipe nationale est faite de moments forts et de victoires remarquables. De 1993 à 2016, les footballeurs aztèques font systématiquement partie des finalistes de la fameuse Copa América. Depuis 1963, elle fait partie des trois premières nations de la CONCACAF et termine à dix reprises à la première place de ce championnat qui regroupe les équipes d' Amérique Centrale et des Caraïbes. En 1986, elle atteint les quarts de finale de la coupe du monde, après avoir affronté des adversaires redoutables : comme l'Italie ou les États-Unis. Venez assister vous aussi aux prochaines affiches en décrochant dès maintenant les places des matchs du Mexique sur cette page !
Retour en hautDes événements incontournables et des offres incroyables directement dans votre boîte de réception.