Slayer Billets

Places de concert pour la tournée de Slayer
Slayer : les piliers du trash metal
Groupe de trash metal américain né à Huntington Park en Californie en 1981, Slayer a su se faire une véritable marque de fabrique sur la scène musicale. Connus pour leurs thèmes à scandale et leurs concerts hors du commun, ils sont des incontournables pour les fans du genre. Grâce à StubHub, il est facile d’acheter ou de vendre des billets pour Slayer.
Un groupe à renommée mondiale
En 1981, le groupe est formé par deux guitaristes : Jeff Hanneman et Kerry King. Avec Metallica, Megadeth et Anthrax, ils constituent les « Big 4 » du trash metal, les pionniers de ce sous-genre de heavy metal, plus violent et agressif que ce qu’on appelle le « glam metal ». Pour le magazine Rolling Stones, le groupe originaire de Californie qui possède une véritable aura dans le milieu musical est la « bande de metal la plus déterminée ». Après près de quatre décennies de metal et de concerts hors du commun, le groupe, parfois surnommé dans la presse comme une « légende américaine » du trash metal, a annoncé une tournée d’adieu au début de l’année 2018. Pour aller voir ce groupe qui s’est implanté comme véritable leader sur la scène metalleuse, et dont la carrière a été récompensée par deux Grammy Awards, rendez-vous sur StubHub pour acheter des billets pour Slayer.
« Angel of Death » et autres chansons
Bien qu’on puisse leur reconnaître l’influence de certains groupes comme Gojira, Pantera ou Slipknot, Slayer s’est bel et bien créé une marque de fabrique incomparable. Avec du chant hurlé et des grosses caisses en fond, le groupe californien s’est notamment distingué par les thèmes abordés dans ses chansons tournant autour du satanisme, de la religion ou encore de la guerre, ce qui leur a valu de nombreuses critiques, voir des censures. Leur morceau « Angel of Death » évoque par exemple le docteur nazi Josef Mengele. Pour le magazine Rolling Stones, c’est justement dans cette musique « extrême » que le groupe se démarque. Hormis ses sujets, il propose aussi les « guitares les plus rapides » et « les mélodies les plus dark ». Avec un premier album intitulé « Show No Mercy » en 1983, le groupe a sorti 12 albums jusqu’en 2015 tels que « Hell Awaits » ou « Reign in Blood ». Leurs concerts sont décrits comme des « rites de passage » pour les fans de trash metal, où les musiciens, adulés par leurs fans, savent offrir des performances uniques. Achetez dès à présent des billets pour Slayer sur StubHub.
Retour en hautDes événements incontournables et des offres incroyables directement dans votre boîte de réception.