Billets Toronto FC
Chaque match que dispute le Toronto Football Club, ou TFC, ravi ses supporters, qui se jettent sur les tickets dès leur mise en vente pour être les témoins de sa stratégie et des actions de ses meilleurs joueurs. Club récent, fondé en 2006, il a néanmoins été le club vainqueur du championnat canadien quatre années de suite (2009, 2010, 2011 et 2012), ainsi qu'en 2016. Les supporters du Toronto FC peuvent donc s'attendre à la promesse de grands matchs. N'hésitez pas à en être témoin en achetant votre billet du Toronto FC !
L'histoire du Toronto FC
Depuis sa fondation en 2006, le Toronto FC attire pas moins de 20000 spectateurs chaque saison pour assister à ses exploits. 13e équipe de la Major League Soccer, il est en rivalité directe avec l'Impact de Montréal, membre de la League depuis 2012 et avec les Whitecaps de Vancouver. Cinq fois champions du Canada en sept ans, ils ne déçoivent pas leurs supporters en étant finalistes ou demi-finalistes les autres années. En 2012, les joueurs du Toronto FC ont tenu leurs fans en haleine pendant la Ligue des champions de la CONCACAF, où ils réalisèrent l'exploit d'aller en demi-finale, gagnant tous leurs matchs, but après but.
Records du Toronto FC
Les résultats du Toronto Football Club parlent d'eux-même et les occasions de ravir les amateurs de football ne manquent pas. Les "Reds" remportent la plupart de leurs matchs grâce à leurs meilleurs buteurs, notamment Dwayne De Rosario (membre de l'équipe jusqu'en 2014) et Sebastian Giovinco, à l'origine de 45 buts en 2015 et 2016. Danny Dichio inscrit le premier but du club, annonçant sa première victoire, à la 24 ème minute du match opposant le TFC à Chigago Fire en mai 2007. Il s'agit d'une véritable légende au Canada. D'ailleurs, les supporters du Toronto FC chantent en son honneur à la 24 ème minute de chaque match joué à domicile. Participez à ce grand moment en réservant vos billets du Toronto FC. En 2009, les joueurs du Toronto FC s'imposent face à leur adversaire de toujours, l'Impact de Montréal : 6 buts à 1, dont 3 marqués par Dwayne De Rosario. Ils réitèrent leur victoire en 2016, avec le score respectable de 5 à 2, après s'être illustrés, un mois plus tôt, lors du match contre le New York City FC, pendant lequel ils ont inscrit 5 buts à 0. Les compétitions du Toronto FC vous réserveront toujours de grandes émotions.
Retour en hautDes événements incontournables et des offres incroyables directement dans votre boîte de réception.