Billets Wild Nothing

Places de concert pour la tournée de Wild Nothing
Les mélodies cristallines de Wild Nothing
Le groupe de Jack Tatum propose ses tubes dream-pop pétillants depuis sa fondation en Virginie en 2009. Mêlant les influences lo-fi, soulful, rock et funk, Wild Nothing se veut à la fois instantané et intemporel. Gardez un œil sur son actualité et réservez votre billet pour Wild Nothing sur StubHub.
Une pop envoûtante
À l’image d’artistes tels que Mac DeMarco, Beach Fossils et The Cure, les mélodies de Wild Nothing sont intemporelles et incitent au voyage. Formé en 2009 par Jack Tatum, le groupe sort un premier album en 2010, Gemini, qui le révèle immédiatement au public. Suit Nocturne en 2012, un deuxième opus très attendu et qui ne déçoit pas les fans : c’est d’ailleurs à ce jour l’une des meilleures productions de Wild Nothing. Avec sa dream-pop mélodique et cristalline, Tatum sublime les foules et chacun de ses albums est dorénavant attendu avec une impatience non feinte, tant de la part du public que des professionnels. Inspiré par The Cure et les années 80 en général, le groupe produit une pop à l’atmosphère parfois sombre qu’il est crucial de découvrir sur scène. Ne manquez pas le passage de l’artiste près de chez vous, consultez les dates et achetez votre billet pour Wild Nothing sur StubHub. Notez qu’il est aussi possible de revendre vos places sur la plateforme.
Une fascination pour la musique des années 80
En 2016, l’artiste emprunte un virage tourné vers les eighties avec son troisième album, Life of Pause. Indigo suit en 2018, toujours sur la même voie. On y retrouve des titres pétillants à l’instar de "Letting Go" et "Shallow Water", dans lesquels on croise également des influences orientées black music et funk. Un style qui évolue et qui se renouvelle donc, sans jamais renier ses racines d’origine, celles qui ont fait sa renommée. Pour autant, Jack Tatum ne se repose pas sur ses lauriers, loin de là, puisqu’il livre au fur et à mesure du temps des albums de plus en plus aboutis et soigneusement arrangés. Fidèle au label Captured Tracks depuis ses débuts, Wild Nothing confesse qu’il ne serait sûrement pas arrivé aussi loin sans lui. Poussé par une enfance passée dans une maison sans cesse animée musicalement, Tatum voue une véritable passion pour la musique des années 80. Il cite des albums tels que ceux de Kate Bush ou Roxy Music, dont les compositions aussi brutes qu’intemporelles n’ont eu de cesse de l’influencer. L’artiste livre ses propres œuvres sur scène, et offre un spectacle immanquable : consultez les dates et réservez votre billet pour Wild Nothing sur StubHub.
Retour en hautDes événements incontournables et des offres incroyables directement dans votre boîte de réception.