
Places de concert pour la tournée de Years & Years
Years & Years : le nouveau trio synth-pop
Avec des tubes à succès tels que « King », « Sanctify » ou même « Meteorite » dans le film « Bridget Jones Baby », c’est l’un des groupes de synth-pop les plus influents des années 2010. Grâce à StubHub, vous pouvez achetez ou vendre des billets pour Years & Years.
Un trio britannique à découvrir en concert
Ce trio britannique est composé d’Olly Alexander au chant, de Emre Turkman au synthétiseur et de Mikey Goldsworthy à la basse. Noel Leeman et Olivier Subria faisaient également partie du groupe jusqu’en 2013. La musique de Years & Years est caractérisée de « Synth-pop », un sous-genre qui appartient à la new wave et que les fans de M83, Lorde ou Depeche Mode connaîtront bien. Le trio mixe également quelques sons de R & B et de house music, pour un son unique qui a fait leur marque de fabrique. Avec des débuts en 2010, le groupe se fait très rapidement repérer et gagne le BBC Sound of 2015 et est nominé à quatre Brit Awards en 2016. En plus de son rôle de chanteur, Olly Alexander fait également parler de lui dans la presse du monde entier pour ses combats pour la santé mentale et la cause LGBT, ce qui donne au groupe une influence encore plus considérable. Pour découvrir ce trio très prometteur, achetez dès maintenant des billets pour Years & Years sur StubHub.
De "King" à Bridget Jones Baby
C’est très certainement leur single « King » qui a été la clef de leur succès et les a projetés sur la scène mondiale. En 2015, le trio sort son premier album intitulé « Communion » et qui comprend 13 titres dont « Foundation », « Shine » et « Desire ». En 2018, un deuxième album sort dans les bacs : « Palo Santo ». On y retrouve 11 pistes dont « Sanctify », « All For You » et « Lucky Escape ». Et puisque musique et cinéma font souvent bon ménage, le groupe a également prêté sa voix au 7e art. Le trio a écrit le titre « Meteorite » pour le film à succès « Bridget Jones Baby ». Aussi, les amateurs du film musical « The Greatest Showman » n’auront pas manqué la réédition de ses chansons, interprétées par les plus grands artistes au monde. Aux côtés de Pink pour « Million Dreams », et de la version de « Tightropes » signée Sara Bareilles, le titre « Come Alive » est chanté par le trio britannique et Jess Glynne. Pour venir voir en concert ce groupe très prometteur, achetez dès à présent des billets pour Years & Years sur StubHub.
Retour en hautDes événements incontournables et des offres incroyables directement dans votre boîte de réception.